L’article publié par GBHackers Security rapporte une cyberattaque majeure contre le géant français des télécommunications, Orange, survenue le vendredi 25 juillet. L’attaque a ciblé l’un de ses systèmes d’information critiques, provoquant des perturbations dans les services pour les clients professionnels et certains services consommateurs.

Orange travaille activement à contenir la brèche et à rétablir le fonctionnement normal de ses opérations, principalement en France. Les détails spécifiques sur la nature de l’attaque ou les méthodes utilisées par les attaquants ne sont pas divulgués dans l’article.

L’incident souligne l’importance de la cybersécurité pour les grandes entreprises de télécommunications, qui gèrent des infrastructures critiques et des données sensibles. Orange n’a pas encore communiqué sur l’ampleur exacte des dommages ou sur les mesures de sécurité mises en place pour éviter de futures intrusions.

Cet article est une annonce d’incident visant à informer le public et les parties prenantes des perturbations en cours et des efforts de rétablissement.


🔗 Source originale : https://gbhackers.com/orange-hit-by-cyberattack/

🖴 Archive : https://web.archive.org/web/20250731092713/https://gbhackers.com/orange-hit-by-cyberattack/