L’article rapporte que D.C. & Associates of Central Florida, P.A. (DCACF), une entreprise spécialisée dans les services de fiscalité, comptabilité et paie, a été victime d’une attaque par ransomware le 3 avril 2023. Cette attaque a entraîné une faille de sécurité compromettant les données des clients.

À la suite de cet incident, DCACF a fait l’objet d’un recours collectif pour ne pas avoir protégé adéquatement les données de ses clients. L’entreprise a décidé de régler ce litige en acceptant de verser jusqu’à 5 000 dollars aux personnes concernées par cette fuite de données.

Les clients ayant reçu une notification écrite de DCACF concernant cet incident de sécurité autour du 26 juillet 2023 sont éligibles pour faire une réclamation dans le cadre de ce règlement. Cette action vise à compenser les impacts potentiels de la fuite de données sur les clients affectés.

Cet article est une annonce d’incident et vise à informer les clients de DCACF de leur éligibilité à une compensation financière suite à l’attaque par ransomware.


🔗 Source originale : https://www.claimdepot.com/settlements/dcacf-data-incident-settlement-claim-50-up-to-5-000