Selon un rapport de Cybernews, Adidas a officiellement confirmé qu’une violation de données par un tiers a compromis les données de ses clients. Cette fuite a été initialement signalée par des notifications envoyées aux clients régionaux en Turquie et en Corée.

Adidas a publié une notice officielle sur ses sites en allemand et en anglais, indiquant qu’un parti externe non autorisé a obtenu certaines données de consommateurs via un fournisseur de services client tiers. Cela pourrait être un incident unique affectant tout le réseau d’Adidas ou une troisième violation distincte.

Les notifications de violation en Corée précisent que les attaquants ont pu obtenir des informations soumises par les clients au centre client d’Adidas en 2024 et les années précédentes. Les données compromises incluent des noms, adresses e-mail, numéros de téléphone, dates de naissance, et d’autres détails personnels.

Cet article de Cybernews vise à informer les lecteurs de la situation actuelle et de l’impact potentiel sur les clients d’Adidas, tout en soulignant l’absence de réponse d’Adidas à leurs demandes de clarification supplémentaires.


🔗 Source originale : https://cybernews.com/news/adidas-third-party-breach-notice-customer-data-stolen/