La lettre publié sur le blog de la société rapporte un incident de cybersécurité survenu chez Cellcom/Nsight, affectant ses services pendant plusieurs jours.
Cellcom/Nsight a informé ses clients qu’un incident a perturbé leurs services, mais a assuré que les données personnelles des clients n’ont pas été compromises. L’entreprise a activé ses protocoles de sécurité, impliquant des experts externes en cybersécurité et informant les autorités compétentes, telles que le FBI et les responsables du Wisconsin.
L’incident a été confiné à une partie du réseau distincte de celle où sont stockées les informations sensibles des clients. Grâce à des efforts soutenus, un jalon majeur a été atteint dans le rétablissement des services, avec un retour complet à la normale prévu dans la semaine.
Cet article est une annonce d’incident visant à informer les clients de la situation, des mesures prises et à exprimer des excuses pour les désagréments causés.
🔗 Source originale : https://www.cellcom.com/newsroom/letter
🖴 Archive : https://web.archive.org/web/20250524103856/https://www.cellcom.com/newsroom/letter