Selon une actualité publiée oar The Guardian, Harrods, le célèbre magasin de luxe, a été victime d’une cyberattaque. Il est rapporté que le magasin a été contraint de fermer certains de ses systèmes suite à cette attaque, bien que son site web et tous ses magasins, y compris le flagship de Knightsbridge, H beauty et les points de vente aéroportuaires, continuent de fonctionner. Harrods a déclaré dans un communiqué : « Nous avons récemment subi des tentatives d’accès non autorisé à certains de nos systèmes. Notre équipe de sécurité informatique expérimentée a immédiatement pris des mesures proactives pour maintenir la sécurité des systèmes et, par conséquent, nous avons restreint l’accès à Internet sur nos sites aujourd’hui. »
Le détaillant a indiqué qu’il ne demandait pas aux clients de prendre des mesures, ce qui laisse supposer qu’il ne suspecte pas que des données aient été consultées.
Logo du magasin Harrods
🔗 Source originale : https://www.theguardian.com/business/2025/may/01/harrods-latest-retailer-hit-cyber-attack-website-shops