Cisco a publié des mises à jour de sécurité pour corriger une vulnérabilité de haute gravité dans Webex, son service de vidéoconférence. Cette vulnérabilité permet à des attaquants non authentifiés d’exécuter à distance du code côté client. Les attaquants peuvent exploiter cette vulnérabilité en utilisant des liens d’invitation à des réunions malveillants.

L’exécution de code à distance (RCE) est une faille de sécurité majeure qui peut permettre à un attaquant de prendre le contrôle d’un système à distance. Dans ce cas, l’attaque est d’autant plus dangereuse qu’elle peut être réalisée sans authentification, ce qui signifie que n’importe qui peut potentiellement l’exploiter.

La correction de cette vulnérabilité est importante pour les utilisateurs de Webex, qui sont nombreux en raison de la généralisation du travail à distance. Les utilisateurs sont donc fortement encouragés à mettre à jour leur application Webex dès que possible pour se protéger contre cette vulnérabilité.

Logo de Cisco Webex Logo de Cisco Webex


🔗 Source originale : https://www.bleepingcomputer.com/news/security/cisco-webex-bug-lets-hackers-gain-code-execution-via-meeting-links/?is=e4f6b16c6de31130985364bb824bcb39ef6b2c4e902e4e553f0ec11bdbefc118